Re: [opensuse-fr] Soucis de son
On Tuesday 23 December 2014 13.35:06 Florian Metton wrote:
Salut, sinon tu peux essayer en désinstallant pulseaudio :)

Dans l'attente de te lire :)

Cordialement :
Flo.

La mauvaise et persistante idée de désinstaller pulse peut provoquer de sérieux
soucis à un utilisateur non averti.
Genre mais pourquoi mon logiciel de chat ne fait pas gling gling quand je
regarde une vidéo etc...

Pulse est mature, et si il y a réellement un problème avec les corrections se
font.
En fonction du bureau utilisé, c'est aussi les logiciels de gestion du volume
qui déconnent souvent.
Avec en plus quelques fois des soucis lors des migrations d'une version à
l'autre.
(Cas de kmixer et des moteurs de phonon)