Re: [opensuse-fr] Évolution d'OpenSuse
On Friday 29 August 2014 18.41:09 Pierre COUTANT wrote:
Bonjour,

Je m'étonne qu'OpenSuse ne manifeste pas qu'une version ultérieure à la
13.1 soit dans les tuyaux. Suis-je trop pressé?

Il y a pas mal de chose à régler et comme c'est la première fois qu'on avance
dans ce mode de release il est peut-être sage de rester prudent.
De plus par manque de ressources ( contributions directe ), le Branding (désolé
pour le mot non français) est encore en cours de préparation
à l'heure actuelle, sans lui, les copies écrans c'est pas très différent
d'avant ...

Maintenant que Stefan Kulow (Coolo) notre release manager est rentré de
vacances les choses accélèrent ....

Le défi est grand car il s'agit de continuer à peaufiner le processus entourant
Factory en rolling release
avec openQA pour les tests et notre avenir en tant que distribution.

Donc la release d'une 13.2 n'est pas encore le truc vibrant du moment :-)

Ioda-Net Sàrl www.ioda-net.ch

/ openSUSE Member & Board \
/ GPG KEY : D5C9B751C4653227 \
\ irc: tigerfoot /