Re: [opensuse-fr] Installation d'une imprimante Epson SX230
  • From: Pierre COUTANT <coutantp@xxxxxx>
  • Date: Mon, 18 Aug 2014 19:27:24 +0200
Le 18/08/2014 19:04, Cédric Heintz a écrit :
Bonjour Pierre,

Tu essaye de faire quoi en fait ?
Tu cherche le pilote dans un menu déroulant ou quelque chose ?
Je veux tout simplement installer l'imprimante Epson SX23O.

Et je ne trouve pas dans le module de Yast le permettant le menu déroulant où trouver le pilote installé. Pourtant le gestionnaire de logiciels montre que deux logiciels Epson sont installés. Quelque chose m'échappe.