Re: [opensuse-fr] RMLL 2014 à Montpellier

Bonjour à tous,

Les RMLL se tiennent à Montpellier du 5 au 11 juillet 2014. Y-a-t-il du
monde d'openSUSE qui y va ?
openSUSE n'est pas listé dans la liste des stands du village du Libre :
https://2014.rmll.info/Participants
Donc ça serait bien qu'il y ait quelques personnes motivées pour tenir un
stand.

Personnellement, je ne pourrai pas y aller.

Hello,

Il y a eu des gros soucis avec leur site, NUI sera présent, pas de soucis.

Je vais les relancer.

Au plaisir,
Jimmy

Bonjour,

Comme déjà échangé, je n'ai pas eu des nouvelles du Comité
organisateur et à notre réunion mensuelle, j'ai soulevé le point en
interne:

Sans nouvelles du Comité organisateur du RMLL au plus tard lundi
23/06, on annule notre demande de stand et on ne se déplace pas sur
Montpellier.

On est mercredi, toujours rien, on laisse tomber.

Au plaisir,
Jimmy
président
nui.fr