Re: [opensuse-fr] RMLL 2014 à Montpellier

Le 11/06/2014 15:01, Jimmy PIERRE a écrit :

Bonjour à tous,

Les RMLL se tiennent à Montpellier du 5 au 11 juillet 2014. Y-a-t-il du
monde d'openSUSE qui y va ?
openSUSE n'est pas listé dans la liste des stands du village du Libre :
https://2014.rmll.info/Participants
Donc ça serait bien qu'il y ait quelques personnes motivées pour tenir un
stand.

Personnellement, je ne pourrai pas y aller.

Hello,

Il y a eu des gros soucis avec leur site, NUI sera présent pas de soucis, je
vais les relancer.

Cool. Pourrais-tu apparaitre en tant que "NUI / openSUSE" pour une meilleure
visibilité ?

A+

Guillaume

OK Guillaume, je mettrai openSUSE en avant, pas de soucis :)
@+