Re: [opensuse-fr] Douce France - Pays de l'openSUSE Conference 2015 - tsouin tsouin
Le 11/02/2014 21:37, Bruno Friedmann a écrit :

Jdd :

il s'agit de deux propositions différentes

Montpellier ( mais fortement chargé cette année pour les RMLL ) et certainement en récupération après,

ils ont dit OK, mais sans aucun détail

Toulouse

une école d'ingénieur et un hébergement pro, mais mon contact ne réponds plus depuis une semaine, c'est flippant

j'ai un le budget (en gros) de Kostas, si je retrouve mes contacts je peux continuer mais tout ca me parait léger :-(

http://www.dodin.org