Re: [opensuse-fr] Utilisation de disque externe
On Sunday 22 December 2013 18.04:41 Pierre COUTANT wrote:
Le 22/12/2013 17:53, Bruno Friedmann a écrit :

c'est étrange, sous ma 12.3 j'ai bien les lignes proc,sys,usbfs, dans le
fstab
sur une 13.1 fraîche rien n'est là, mais pas de panique un cat /etc/mtab
montre bien que les systèmes sont là.

Donc refaire un cat /etc/mtab une fois le disque branché.

Hélas, le cat /etc/mtab reste strictement le même, avec ou sans DD
externe branché.

La vérité est ailleurs, comme dirait Mulder.

Pierre je ne me souviens plus si seulement ce disque déconne, où si tu branches
une autre clée usb, disque externe
ça marche ?

Ioda-Net Sàrl www.ioda-net.ch

openSUSE Member