Re: [opensuse-fr] openSUSE Board élections - Annonce de plate-forme électorale
On Wednesday 18 December 2013 19.02:03 GaLaGaNN wrote:
Salux et bravo pour cette élection

GaLaGaNN

Le 18 décembre 2013 13:43, Guillaume Gardet <guillaume.gardet@xxxxxxx> a
écrit :
Félicitations à Bruno mais également à Andrew Wafaa, Kostas Koudaras et
Richard Brown pour leur (ré-)élection à l'openSUSE Board ! :)

Guillaume

Merci, maintenant la partie "boulot" va commencer. J'espère bien réussir à
peindre en vert la planète d'ici la fin de mon mandat.

Ma devise :

Hé petit, si c'est pas toi qui commence à changer le monde, alors qui le fera?

J'espère bien pouvoir aussi passer voir certain sur nos stands en France
l'année prochaine.

Ioda-Net Sàrl www.ioda-net.ch

openSUSE Member
GPG KEY : D5C9B751C4653227