Re: [opensuse-fr] [Suse 13.1]Signal de démarrage
Re,

Bon d'accord ... je suis complètement con : j'avais pas vu l’ascenseur sur le coté (OMG !) ... Donc oui bien sûr que cela marche d'autant que par défaut il n'y a pas de musique d'ouverture de session.

Merci

XKomodor | Julien

---
Have a lot of fun :D

Le 18-12-2013 16:43, Bruno Friedmann a écrit :
On Wednesday 18 December 2013 16.21:39 Pierre COUTANT wrote:
Le 18/12/2013 15:11, Julien DAL a écrit :
> Salut,
>
> Je me permet d'intervenir sur ce sujet car étant en Opensuse 13.1 et
> KDE, la rubrique "KDE" que tu nous montres dans la capture d'écran ...
> n'existe pas sur ma machine. Donc impossible de faire quoique se soit.
>
> Merci
>
> XKomodor | Julien

Si si, je confirme. Cela est existant sur ma machine:

"Configuration du système" > "Notifications
des applications et du système" > "Gérer les notifications", onglet
"Applications" et "Espace de travail de KDE" Il faut faire dérouler le
menu déroulant jusqu'à "Espace de travail KDE"
> ---

Désolé j'ai la version anglaise de kde :-)
C'est dû aux rapport de bugs que je remonte, c'est plus direct à
expliquer au développeur:-)

Et oui Pierre à raison, certaine de ces listes à choix sont piégeante
et difficile quelque fois à trouver.
Il y a le même phénomème pour les raccourcis claviers et touches de fonctions.

Ioda-Net Sàrl www.ioda-net.ch

openSUSE Member
GPG KEY : D5C9B751C4653227
irc: tigerfoot