Re: [opensuse-fr] Utilisation de disque externe
  • From: Pierre COUTANT <coutantp@xxxxxx>
  • Date: Wed, 18 Dec 2013 14:51:16 +0100
Le 18/12/2013 13:37, Guillaume Gardet a écrit :
Bonjour,

Que retourne la commande 'dmesg' tapée dans un terminal après avoir branché le
disque dur et constaté que ça ne fonctionnait pas ?

Des précisions me seraient utiles, sur ce qui est utile, car la commande fait apparaitre un gros fichier que je suis incapable de lire...
Qu'est-ce qui est utile N
Merci.

Guillaume