Re: [opensuse-fr] Le menu arrêt ne fonctionne plus depuis les dernières mise à jour!
On Friday 16 August 2013 12.22:56 Julien DAL wrote:
Merci de ton retour, si le problème survient à quelqu'un d'autre, il
aura une bonne piste de recherche. :)

Merci

Ben en fait non, ma femme voulait lancer firestorm, et le truc marchait pas.
Réflexe je ferme ma session et je rouvre. Que nenni !!!
Pas moyen.

Connection ssh dead, su -l pour passer en route dead
dmesg dead.

Appuyer sur le bouton on/off enlever grow branding avec echap et là stupeur
error read/write readonly filesystem
Bon du btrfs ...
Reboot avec forcefsck=1 au boot et hop.

On m'enlevera pas de l'idée que lvm+ext4 c'est juste du béton armé !!!
En plus snapper bouffant de la place pour rien.

Voilà une autre piste au cas où les radiations cosmiques se fassent plus forte
:-)

Ioda-Net Sàrl www.ioda-net.ch

openSUSE Member
GPG KEY : D5C9B751C4653227