[opensuse-fr] Virtualbox
  • From: Pierre COUTANT <coutantp@xxxxxx>
  • Date: Sun, 07 Jul 2013 17:58:02 +0200
Bonjour,

Depuis le mois d'avril je n'avais pas utilisé virtualbox et voulant l'ouvrir aujourd'hui je me retrouve devant le problème suivant:

Toute l'interface est grisée.. quand j'appelle les paramètres ceux-ci sont également grisés et si je lance "Démarrer" voici le message d'erreur qui sort:

"The VirtualBox kernel modules do not match this version of VirtualBox. The installation of VirtualBox was apparently not successful. Executing

'/etc/init.d/vboxdrv setup'

may correct this. Make sure that you do not mix the OSE version and the PUEL version of VirtualBox."

le fichier '/etc/init.d/vboxdrv setup' existe bien mais ne se lance pas.

Est-ce qu'une mise à jour intervenue depuis avril peut provoquer cela, et est-il utile/nécessaire que je réinstalle ce logiciel? Sinon que puis-faire? Merci de vos lumières...