Re: [opensuse-fr] Équipe de traduction
On Sunday 17 March 2013 13.10:23 Johan Binard wrote:
Bonjour à tous,

Nouveau venu dans le monde d'openSUSE après plusieurs années sous
Ubuntu et Mint, je souhaite contribuer à la traduction française de la
documentation.

En effet, je pense qu'openSUSE a énormément à offrir, mais la
documentation française reste malheureusement trop pauvre par rapport
à ce que l'on peut trouver chez Ubuntu. Je souhaite donc prendre le
taureau par les cornes et tenter de participer pour faire évoluer les
choses.

Je me suis déjà inscrit sur Vertaal et ai fait une demande pour
rejoindre l'équipe de traduction "Guide & Manuals".

Mon identifiant : Grumpf

J'espère donc pouvoir rapidement intégrer l'équipe afin de développer
openSUSE auprès d'un public toujours plus large.

Librement,

Johan

Bienvenue Johan !!!

en dehors du wiki, qui (hum comment dire cela poliment) reste une sacrée bouze
je pencherais plus sur des efforts (1 comme la distribution)
2 la documentation docs.opensuse.org qui est une magnifique bible.

En tout cas ta démarche fais très plaisir, et j'espère que ta volonté soit
récompensée.

Bonne contribution !!!

Ioda-Net Sàrl www.ioda-net.ch

openSUSE Member & Ambassador