[opensuse-fr] Équipe de traduction
Bonjour à tous,

Nouveau venu dans le monde d'openSUSE après plusieurs années sous
Ubuntu et Mint, je souhaite contribuer à la traduction française de la
documentation.

En effet, je pense qu'openSUSE a énormément à offrir, mais la
documentation française reste malheureusement trop pauvre par rapport
à ce que l'on peut trouver chez Ubuntu. Je souhaite donc prendre le
taureau par les cornes et tenter de participer pour faire évoluer les
choses.

Je me suis déjà inscrit sur Vertaal et ai fait une demande pour
rejoindre l'équipe de traduction "Guide & Manuals".

Mon identifiant : Grumpf

J'espère donc pouvoir rapidement intégrer l'équipe afin de développer
openSUSE auprès d'un public toujours plus large.

Librement,

Johan