Re: [opensuse-fr] Nouveaux mettings français
Le 06/03/2013 11:24, Guillaume Gardet a écrit :
Bonjour,

de nouveaux meetings français ont été ajoutés par JDD sur :
https://fr.opensuse.org/openSUSE:Meetings_fran%C3%A7ais

* JRES 2013 à Montpellier: Jdd sera présent
* RMLL 2014 à Montpellier : Jdd devrait être présent également

A+

Guillaume

PS: je transmet l'info car JDD n'est plus inscrit sur la liste FR
\o

Je garde les JRES dans un coin de la tête, sachant que Montpellier, c'est pas hyper pratique depuis Nantes. Même si j'irai très très probablement aux RMLL ;-)

Merci pour l'info.

Alexis.