Re: [opensuse-fr] Re: Traduction de la page Features
Bonjour,

Super travail Agemen. Impressionnant.

J'ai commencé à porter quelques images de EN vers FR.

--
Syvolc

2013/3/5 Alexis "Agemen" <a9emen@xxxxxxxxx>

Autre chose, en passant : la version français pointe vers des images
de la version anglaise. Donc forcément, ça marche pas. Y a moyen de
corriger ça ?