[opensuse-fr] Traduction de la page Features
  • From: "Alexis \"Agemen\"" <a9emen@xxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 5 Mar 2013 18:44:11 +0100
Bonjour à tous,

je viens de finir de traduire https://en.opensuse.org/Features_12.3 .
Vous pouvez trouver ma version en français à cette adresse :
https://fr.opensuse.org/Features

Je vous invite à relire tout ça. C'est long, il doit y avoir un tas de
coquilles, d'autant plus que mes yeux passaient sans arrêt de la
version française à la version anglaise. Par ailleurs, j'étais un peu
en manque de vocabulaire pour les parties sur le kernel et gnome. Je
n'utilise que très peu Gnome... donc je ne connais pas le nom des
applications/menus/...

Maintenant que c'est fait, je peux préparer les annonces de la sortie
en me basant sur ça... Mais que ce fut long... Sont dingues, les types
:-)

++

Alexis.

--