Re: [opensuse-fr] Besoin d'un traducteur pour gnome-packagekit
On 04/03/2013 13:21, Alexis "Agemen" wrote:

Le 04/03/2013 10:36, Guillaume Gardet a écrit :
Bonjour,

je recherche un traducteur pour la traduction de gnome packagekit. Un volontaire ?

A+

Guillaume

Salux,

Je vais être un peu court, là, désolé :-( J'aimerais finir ça d'abord : https://fr.opensuse.org/Features puis faire un peu de traduction sur le portail. Si j'ai du temps, je m'y penche, mais il ne reste que quelques jours...

+

Alexis.
Oui, le portail à bien besoin de traductions, car la plupart de tout ce qui est écrit est en anglais (de cuisine).

Bon courage à tous.

Serge