Re: [opensuse-fr] [traduction]
  • From: Jean-Marc Bouché <jean-marc.bouche@xxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 11 Dec 2012 21:31:39 +0100
Bonsoir Pierre,

Le 10/12/12, Henry Pierre <pierrehenry73@xxxxxxxx> a écrit:

Bonjour,

Voici quelques propositions concernant ce mot :

- réadressage
- redistribution
- repositionnement

Merci pour ces propositions. J'élimine "redistribution" : pour moi, un
serveur de redistribution est un serveur placé au plus près des
machines clientes pour centraliser et distribuer des logiciels,
paquets, patches etc.

J'aime bien les deux autres termes et j'avoue que j'hésite.
Qu'est-ce qui passe le mieux pour, par exemple, "Relocation Address" :
"Adresse de repositionnement" ou "Adresse de réadressage" ?

Cordialement,

-- JM

Pierre.