[opensuse-fr] quelques traductions sur le wiki fr
  • From: Benoît Monin <benoit.monin@xxxxxx>
  • Date: Tue, 30 Oct 2012 20:45:29 +0100
Bonjour à tous,

Je me suis livré à quelques traductions sur le wiki, elles sont en
attente de relecture. J'espère ne pas avoir commis trop d'impairs. On
peut les trouver facilement, vu l'activité démentielle du wiki ;) :
http://fr.opensuse.org/index.php?title=Sp%C3%A9cial:Modifications_r%C3%A9centes&days=30

J'ai également une remarque concernant les pages de redirection:
Certaines ne semblent pas se faire de manière automatique; Par exemple
pour la page anglaise [http://en.opensuse.org/Package_repositories].

Si on va vers la page italienne, on est redirigé vers la page
"Sorgenti del software". Par contre en allant vers la page française,
on reste bloqué sur la page de redirection au lieu d'aller vers
"Dépôts de paquets". Le code des pages de redirections est pourtant
le même : #redirect [[nom_de_la_page]].

C'est dommage car ça rajoute un clic avant de pouvoir lire la page
française. À quoi est-ce dû ? un réglage du wiki ?

--
Benoît.