[opensuse-fr] Open World Forum
  • From: "Alexis \"Agemen\"" <a9emen@xxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 8 Oct 2012 11:37:51 +0200
Salux,

Vous le savez peut être, SUSE est sponsor diamond de l'Open World
Forum qui se tient cette semaine à Paris. Ils ne seront pas sur le
forum samedi, et du coup, leur stand est libre... A priori, on devrait
avoir la chance de pouvoir l'utiliser. On sera au moins deux (jluce et
moi), mais tous les volontaires supplémentaires sont les bienvenus.
Aussi, vous avez peut être vu mon message précédent (en anglais,
désolé, il partait aussi sur la ML marketing). Avez vous des sources
pour faire des bannières ou des flyers en français ? Si oui, on a une
petite chance de pouvoir les imprimer avant le forum.

Merci d'avance !

Respectueusement,

Agemen.

--