Re: [opensuse-fr] Probleme resolution ecran
On Friday August 31 2012 17:31:47 Stéphane Arnal wrote:
J'ai installe OpenSUSE 11.4 sur un LATITUDE 46430 avec une carte
graphique Intel GMA HD4000.
Le probleme est que je n'ai a la fin de l'installation qu'un seul mode
disponible, celui que j'ai choisi au depart. Impossible de voir un autre
mode. Par contre l'affichage est tres bon.

Lors de l'installation de la 12.1, l'ecran se met a clignoter et je ne
peux continuer.

J'ai teste une installation de la 11.4 avec les updates pour Xorg tout
se passe bien, par contre le serveur X ne demarre pas.

L'un d'entre vous aurait il une idee ?
* essaye les conseils de cette page :
http://en.opensuse.org/SDB:Configuring_graphics_cards

* Si ce n'est pas suffisant, crée un fichier xorg.conf en /etc/X11/
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Le_fichier_xorg.conf_expliqué
Je t'aiderai s'il faut.

Si ça ne marche pas, poste ici ton fichier /var/log/Xorg.0.log

Dsant, qui a passé beaucoup de temps sur xorg.conf pour faire marcher son
triple écran.