Re: [opensuse-fr] Premier samedi du libre
Le mardi 26 juin 2012, à 10:52 +0200, Guillaume Gardet a écrit :
Les prochains événements répertoriés sont :
* Les RMLL à Genève du 7 au 12 juillet (Présents l'an dernier: ???)

Pour info, j'y serai, mais comme j'organise le thème Communautés, je
devrais principalement être pris par le thème (donc pas de stand pour
moi). Ceci dit, il y aura plein de temps pour discuter avec ceux qui
viennent :-)

Et c'est toujours bien d'aller aux évènements, ça motive encore plus
pour la suite !

Vincent

--
Les gens heureux ne sont pas pressés.