Re: [opensuse-fr] Recherche traducteurs et relecteurs pour terminer traductions de le version 12.2 !!!
  • From: Jean-Marc Bouché <jean-marc.bouche@xxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 20 Jun 2012 19:29:16 +0200
Bonjour,

toujours un peu de bande passante pour la traduction.

A+

-- JM

Le 19/06/12, Henry Pierre <pierrehenry73@xxxxxxxx> a écrit:
re,

j'ai oublié d'indiquer que le mieux serait de mettre en place une
équipe. C'est-à-dire, des relecteurs, dont le rôle consisterait à
relire les modules traduits par les traducteurs (relecture complète
du module).. Et des traducteurs, dont le rôle consisterait à traduire
les chaînes non traduits et/ou placées en mode approximatif. Avec la
participation du coordinateur, bien entendu.

@+.