Re: [opensuse-fr] Traduction
  • From: Guillaume Gardet <guillaume.gardet@xxxxxxx>
  • Date: Thu, 07 Jun 2012 09:45:10 +0200
Bonjour,

Le 06/06/2012 19:46, vda@xxxxxxxxxxxx a écrit :
Bonjour,
Après avoir lu les fichiers recommandés, je me suis lancé dans la traduction
du fichier qui m'a été confié. J'utilise gTranslator et tout se passait
relativement bien jusqu'à se que je corrige certaines chaînes marquées
fuzzy. Impossible d'enlever le fuzzy, le programme me donne un message:
Les chaînes msgid et msgstr ne se terminent pas toutes les deux par \n.

Qu'est ce que cela veut dire et comment passer outre?

\n est un caractère spécial qui signifie retour à la ligne. Ton message
d'erreur vient du fait qu'il y a un \n dans la chaine en anglais mais qu'il
n'est pas présent dans la chaine traduite. Il faut donc le rajouter.
Tu peux avoir le même genre de problèmes si le nombre de \n est différent entre
les deux chaines (5 en anglais et 3 en français par exemple).

A+

Guillaume

Merci de votre aide

Vincent