Re: [opensuse-fr] Menu de redemarrage multiboot sous KDE
Bonsoir JDD,

par défaut (en tout cas sur mon install), l'option "reboot" montre un
petit triangle, si on clique dessus un menu de redémarrage s'ouvre.

Oui, c'est bien cela, mais ce n'est pas présent systématiquement et je ne sais
pas en fait quels sont les vrais paramètres selon les distributions.

Là je suis en train de revenir à KUbuntu que je n'aime pas vraiment, mais je ne
parviens pas à installer mon imprimante Epson AL-C1100 sur SUSE 12.1 sous KDE
et je retombe immanquablement sur cette absence de menu pour le logout de
KUbuntu...

Bonne soirée.
Guy Veyssière