Re: [opensuse-fr] Fwd: [opensuse-marketing] Translating a 6-page OBS article
  • From: Bruno Friedmann <bruno@xxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 02 Apr 2012 14:55:57 +0200
On Monday 02 April 2012 11.11:23 GaLaGaNN wrote:
Un bug ? Ou un mauvaise manœuvre ?

Il y a une possibilité de revenir en arrière !

Nicolas aka GaLaGaNN

Le 2 avril 2012 10:52, Bruno Friedmann <bruno@xxxxxxxxxxx> a écrit :
On Sunday 01 April 2012 23.52:53 m.viey@xxxxxxxxxx wrote:
Le gros œuvre est fini reste une petite relecture.
A+
MiK

Le 29/03/2012 17:57, GaLaGaNN a écrit :
Salux,

Jos vient de faire une demande de traduction d'une article sur OBS.

Si quelqu'un veux y participer, j'ai ouvert un Etherpad :

http://beta.etherpad.org/p/sPpKrLcw46

Merci d'avance pour votre participation.

Amicalement,
Nicolas aka GaLaGNN