Re: [opensuse-fr] Re: Reprise de la traduction du manuel de référence

Le 29/02/2012 14:05, Guillaume Gardet a écrit :

Le 29/02/2012 13:41, m.viey@xxxxxxxxxx a écrit :
Le 29/02/2012 10:09, Guillaume Gardet a écrit :
Le 28/02/2012 20:50, m.viey@xxxxxxxxxx a écrit :

[...]
ok... comment faut-il faire pour recréer une version HTML à partir d'un PO ?
Tout est expliqué ici :
http://fr.opensuse.org/Equipe_de_traduction
Il faut installer l'outil daps, puis dans le dossier fr, il suffit de lancer
cette commande :

daps --envfile=ENV-opensuse-all dist-html

ok merci, ça a l'air facile... Je vais pouvoir tester la présentation. La présentation est dans un fichier du dépôt ? je regarde le lien merci

[...]
Les fichiers PO sont surement encore valables car il y a eu peu de mises à
jour, au pire, je les fusionnerai avec les nouveaux fichiers PO et rien ne sera
perdu.
Très bien je vais continuer sur les fichiers que j'ai commencé puis je
téléchargerai le dépôt.
ok.