[opensuse-fr] Re: Reprise de la traduction du manuel de référence
  • From: Guillaume Gardet <guillaume.gardet@xxxxxxx>
  • Date: Tue, 28 Feb 2012 20:38:28 +0100
Bonjour,

Le 28/02/2012 20:29, m.viey@xxxxxxxxxx a écrit :
Bonjour Guillaume,

Après un temps de pause, je me remets à la traduction du manuel. J'en suis à
la partie qui traite de GTK. Faut-il toujours envoyer le résultat sur Vertaal
?

Bonne nouvelle ! :)

Vertaal n'est plus en synchro avec le bon dépôt SVN malheureusement... Il faut
donc récupérer les fichiers depuis le dépôt SVN openSUSE.
Pour cela, depuis la ligne de commande pour récupérer tous les fichiers, faire :

svn checkout
https://svn.opensuse.org/svn/opensuse-doc/trunk/documents/distribution/fr

Puis pour mettre à jour les fichiers avec la dernière version (à faire avant
chaque début de traduction) :
svn up

les fichiers PO sont dans le dossier PO.

Pour visualiser le dépôt SVN, dossier français, dans firefox :
http://svn.opensuse.org/viewvc/opensuse-doc/trunk/documents/distribution/fr/

Puis m'envoyer le fichier par e-mail, je l'enverrai sur le dépôt.

A+

Guillaume

MiK.