Re: [opensuse-fr] Fwd: [Village-assoces] Solutions GNU/Linux 2012
  • From: Guillaume Gardet <guillaume.gardet@xxxxxxx>
  • Date: Wed, 01 Feb 2012 11:56:32 +0100
Non, je veux dire par là que openSUSE et SUSE sont différents même s'il existe
des interactions entre les deux (développement, soutient de la part de SUSE,
etc.).

La version commerciale a des cycles de sortie différents avec des logiciels
plus anciens qu'openSUSE mais aussi plus stables. Les versions entreprises sont
supportées plus longtemps (mises à jour pour une version donnée disponibles
jusqu'à 5 ans je crois, alors qu'openSUSE se limite à 18 mois).

Ça serait super bien qu'openSUSE soit représentée à ce salon mais une seule
personne, ça risque d'être juste pour tenir un stand, il faudrait au moins être
2 ou alors partager un stand avec une autre asso (GNOME-fr, fedora, mageia ou
autre). Pour info, on peut avoir des DVD et d'autres choses (T-shirts,
autocollants, poster, etc...) pour le stand.

Vincent, tu y vas ?

A+

Guillaume