Re: [opensuse-fr] 12.1 ...
On 11/06/2011 10:28 PM, florian.leparoux@xxxxxxxxx wrote:
Bonsoir,

J'ai jamais vue ca ! Impossible d'installer depuis le DVD
(retelecharger 3 fois, graver 3 fois aussi) --> paquet corrompu
: at, kernel desktop et j'en passe.

Je me suis dit je vais le faire en réseau en amorcant depuis le
DVD. Je rentre le dépôt :
http://download.opensuse.org/factory/repo/oss qui lui affiche
clairement la rc1... Mais il l'installe. Au moment de redémarrer
pour la configuration auto : bug énorme-->affichage complètement
strier (impossible de lire quoi que ce soit) et diviser en 5 !
C'est cool, non ?

as-tu vérifié l'image téléchargée avec le md5sum?

Si elle est bonne, je suspecte un graveur en fin de vie ou un lot de dvd défectueux (as-tu testé le support une fois le dvd lancé?)

ca m'est arrivé tout récemment