Re: [opensuse-fr] Stands JDLL
  • From: Guillaume Gardet <guillaume.gardet@xxxxxxx>
  • Date: Thu, 03 Nov 2011 15:47:18 +0100

Le 03/11/2011 15:38, jdd a écrit :
Le 03/11/2011 14:43, Guillaume Gardet a écrit :

Et toi JDD ? Tu viens finalement ou pas ?

probablement pas. Je ne suis pas indispensable et comme je vais à Nice la
semaine d'après, ca fait beaucoup
ok

Si oui, quand ? Et pourras-tu amener ta bannière ?
Sinon, quelle est sa taille et combien cela coute-t-il pour en faire
une ? (J'ai vu la souce SVG/PDF sur gitorious).

pas cher du tout (environ 23 euros port compris), mais tu n'auras pas le délai
pour en faire une avant Lyon (ca vient de syrie :-).

De syrie ? Eh bé ! Tu peux me donner la taille STP ? je vais essayer d'en faire
faire une par un local ! ;)

mon fournisseur (il m'en a fait deux, une opensuse et une pour le CULTe):

art2creation@xxxxxxxxxx

Merci pour l'info.