Re: [opensuse-fr] Sauvegarde du système
Le 26/09/2011 18:05, Bruno Friedmann a écrit :
On 09/26/2011 04:57 PM, Pierre COUTANT wrote:
Bonjour,

Voulant voir les possibilités de sauvegarde offertes par YaST je suis surpris
de découvrir qu'il n'est pas proposé de
paramétrage prêt à être utilisé.
Ceci existe-t-il ? ou faut-il créer l'intégralité de ce que l'on désire ?
Merci.

Euh c'est le genre de module qui n'est pas mais vraiment pas terrible.
Je crois que de base il sauvegarde juste /etc/ et quelques trucs comme la db
rpm.

c'est de toutes façons moins fiable qu'un vrai backup manuel.

pas si vrai. Je sauvegarde mon serveur avec.

je ne sais pas "à la main" faire la différence entre la distro et les fichiers modifés, ce qu'il fait pour moi :-)

http://pizzanetti.fr