Re: [opensuse-fr] Gestion des marque-pages
  • From: Pierre Coutant <coutantp@xxxxxx>
  • Date: Tue, 13 Sep 2011 15:25:56 +0200
Le 13/09/2011 10:25, Syvolc a écrit :

2011/9/13 Pierre Coutant<coutantp@xxxxxx>

Le 12/09/2011 22:14, Syvolc a écrit :

Bonjour,

2011/9/12 Pierre Coutant<coutantp@xxxxxx>

Bonjour,
Ayant effectué les dernières MAJ de ma distribution (Suse 11.4) dont Firefox
(6.0.2) je ne vois plus apparaitre les marque-pages en demandant "Afficher tous
les marque-pages).

chez moi ça fonctionne toujours. Je suis sous openSUSE 11.4 et je
viens de mettre à jour firefox de 6.0.0 à 6.0.2.

De plus la barre personnelle n’apparait plus. Comment résoudre...?

Étrange, tu ne peux pas la faire réapparaitre avec un clic droit dans
la zone du haut ?

Le choix pour afficher la barre personnelle a bien la croix mais l'espace qui
apparait reste vide.

Tu peux créer un nouveau profil firefox pour voir si le problème
persiste en faisant : Alt+F2 : firefox -p

C'est bien un problème de profil... La création d'un nouveau profil donne bien
la barre personnelle visible. Mais j'aimerais bien éviter de devoir transférer
mes données. J'ai déjà un problème de profil sur Thunderbird pour lequel je
transfère les données.. (déjà suite à une mise à jour)...

Ok, à ce moment là tu peux juste réinitialiser tes barres, en faisant
un clic droit dessus> Personnaliser ...> Configuration par défaut

--
Syvolc

Il y avait bien quelque de corrompu dans le profil. Après bien des manips je me suis résolu à faire une copie du profil installé sur mon portable. Avec quelques réglages, tout est bon.

Mais il est agaçant d'avoir ces problèmes à la suite d'une mise à jour.

Merci pour l'attention portée.