Re: [opensuse-fr] Gestion des marque-pages
  • From: Syvolc <syvolc00@xxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 13 Sep 2011 10:25:06 +0200
2011/9/13 Pierre Coutant <coutantp@xxxxxx>

Le 12/09/2011 22:14, Syvolc a écrit :

Bonjour,

2011/9/12 Pierre Coutant<coutantp@xxxxxx>

Bonjour,
Ayant effectué les dernières MAJ de ma distribution (Suse 11.4)  dont
Firefox (6.0.2) je ne vois plus apparaitre les marque-pages en demandant
"Afficher tous les marque-pages).

chez moi ça fonctionne toujours. Je suis sous openSUSE 11.4 et je
viens de mettre à jour firefox de 6.0.0 à 6.0.2.

De plus la barre personnelle n’apparait plus. Comment résoudre...?

Étrange, tu ne peux pas la faire réapparaitre avec un clic droit dans
la zone du haut ?

Le choix pour afficher la barre personnelle a bien la croix mais l'espace qui
apparait reste vide.

Tu peux créer un nouveau profil firefox pour voir si le problème
persiste en faisant : Alt+F2 : firefox -p

C'est bien un problème de profil... La création d'un nouveau profil donne
bien la barre personnelle visible. Mais j'aimerais bien éviter de devoir
transférer mes données. J'ai déjà un problème de profil sur Thunderbird pour
lequel je transfère les données.. (déjà suite à une mise à jour)...

Ok, à ce moment là tu peux juste réinitialiser tes barres, en faisant
un clic droit dessus > Personnaliser ... > Configuration par défaut

--
Syvolc