Re: [opensuse-fr] Gestion des marque-pages
  • From: Syvolc <syvolc00@xxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 12 Sep 2011 22:14:08 +0200
Bonjour,

2011/9/12 Pierre Coutant <coutantp@xxxxxx>

Bonjour,
Ayant effectué les dernières MAJ de ma distribution (Suse 11.4)  dont Firefox
(6.0.2) je ne vois plus apparaitre les marque-pages en demandant "Afficher
tous les marque-pages).

chez moi ça fonctionne toujours. Je suis sous openSUSE 11.4 et je
viens de mettre à jour firefox de 6.0.0 à 6.0.2.

De plus la barre personnelle n’apparait plus. Comment résoudre...?

Étrange, tu ne peux pas la faire réapparaitre avec un clic droit dans
la zone du haut ?

Tu peux créer un nouveau profil firefox pour voir si le problème
persiste en faisant : Alt+F2 : firefox -p

--
Syvolc

Merci d'avance.