Re: [opensuse-fr] Applet MAJ reste en recherche
  • From: Guillaume Gardet <guillaume.gardet@xxxxxxx>
  • Date: Thu, 30 Dec 2010 09:41:11 +0100
Bonjour,

il est surement simplement masqué dans le tableau de bord car inactif.
Pour activer les mises à niveau, faire un clic droit puis configurer l'applet.
Puis cocher :
Démarrer automatiquement
Afficher les mises à niveau disponibles
Toujours afficher la vue détaillée

Le plus mieux reste d'utiliser YaST pour la mise à jour car il permet de
résoudre les conflits éventuels en choisissant les solutions.

En espérant avoir aidé.

Petite info en passant, il vaut mieux faire un nouveau mail, avec un nouveau
Sujet correspondant à la demande, que de répondre au mail précédant. Merci.