Re: [opensuse-fr] yast ne fonctionne plus
  • From: Florian Leparoux <florian.leparoux@xxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 7 Dec 2010 22:59:22 +0100
jdd => powerpc 7
Dans mon cas c'est un serveur ibm avec une architecture ppc64
Je ne peux pas réinstaller car il met mis à disposition (il est a
800Km de chez moi :))
J'y accède par VPN + rdesktop + connexion putty/nx

Théoriquement j'ai pas le net non plus sur cette machine parce qu'elle
est dans une DMZ.
Mais ca c'est autre chose.
J'installe peu de paquet tout fait généralement je les recompilent en
fonction du besoin.
Et j'ai agis comme un débutant en modifiant un truc que je savais
essentiel au système