[opensuse-fr] RE :Re: [opensuse-fr] Identification
  • From: florian.leparoux@xxxxxxxxx
  • Date: Sat, 27 Nov 2010 14:19:07 +0000
Hola !!! Pourquoi du zypper pour un probleme de password !!!
Pour les solutions de matt et bruno il te faut au demarrage quand tu as les
lignes :
opensuse
opensuse failsafe

appuyer sur la touche e
ensuite en fin de ligne (la plus longue celle ou ya toute les options) tu
rajoute single
pour demarrer tu appuie sur b
il charge le systeme et tu arrive sur une console en root la tu change ton
password avec passwd

florian