Re: [opensuse-fr] Fwd: [Village-assoces] Solutions Linux 2011
  • From: Vincent Untz <vuntz@xxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 19 Nov 2010 17:32:27 +0100
Le mardi 09 novembre 2010, à 14:48 +0100, Vincent Untz a écrit :
Hello,

Y aurait-il des volontaires pour un stand openSUSE ? Je ne pourrai a
priori pas trop aider, car ce sera pile au moment de la sortie de GNOME
3.0, et donc je serai occupé à éteindre des incendies de dernière minute
;-)

Pour info, les dates ont changé : ce sera du 10 au 12 mai. C'est en
conflit avec un autre évènement en Allemagne, donc pas gagné pour moi...
Mais des volontaires seraient cool !

Vincent

Vincent

----- Forwarded message from Emmanuel Seyman