Re: [opensuse-fr] VirtualBox l'avez vous installé?
  • From: Syvolc <syvolc00@xxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 15 Nov 2010 09:57:12 +0100
Bonjour tout le monde,

suite aux différents problèmes que j'entends sur VirtualBox, j'ai
testé la bête et réalisé un petit tuto pour l'utilisation de base :
http://syvolc.briolet.fr/2010/11/15/virtualbox-jonglez-avec-vos-systemes-dexploitation/

bye
Syvolc

2010/11/14 on4hu <on4hu.0@xxxxxxxxx>:
en fait chez moi Suse a compiler VirtualBox et j'ai retrouver 2 lignes
supplémentaire au démarrage,une normale et une failsave en plus des 2 lignes
habituelle
en tout cas ce fut le cas chez moi
André ON4HU