Re: [opensuse-fr] VirtualBox l'avez vous installé?
  • From: Syvolc <syvolc00@xxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 14 Nov 2010 15:28:28 +0100
Salut

Aucun problèmes pour moi, ça fonctionne très bien.
Installé avec le dépot officiel, sans aucune bidouille nécessaire.

--
Syvolc

2010/11/14 on4hu <on4hu.0@xxxxxxxxx>:
j'ai tenter d' installer la version OSE sans succes.. il y a eu un début d'
installation ensuite un écran noir et finalement j' ai coupé en appuyant
sur le bouton d'arrêt du PC
j'ai aussi ensuite enlever manuellement les ligne dans /boot/menu.lst car
aucun démarrage avec VirtualBox inclus  possible
pas de message d'érreur visible

André ON4HU