Re: [opensuse-fr] Commutation Ethernet-Wifi
  • From: jdd <jdd@xxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 11 Nov 2010 11:48:30 +0100
Le 11/11/2010 11:24, Pierre Coutant a écrit :

J'avance (lentement). Knetwork manager apparaît sans la boîte à
miniatures;

ok

il faut cependant que je le rappelle à chaque redémarrage,
bien que j'aie coché les cases désignées à cet effet dans l'éditeur de
menu.

dans l'éditeur de menu??

Quand tu lance knetworkmanager (ou clic droit, gérer les connexions
dans la boite à miniatures), dans la rubrique "autres", tu as
"afficher l'icone dans la boite à miniatures", ca devrait suffire

Un clic droit avertit 'gestion du réseau désactivée".
Les services de réseau étaient désactivés, j'ai donc cliqué sur
"Activer" mais je n'arrive pas à déterminer quels services correspondent
aà ce que je veux, soit le fonctionnement du wifi.

dans connections réseau, onglet "sans fil", ajouter, balayage

tout ceci à condition que networkmanager soit activé dans YaST

http://pizzanetti.fr