[opensuse-fr] Commutation Ethernet-Wifi
  • From: Pierre Coutant <coutantp@xxxxxxx>
  • Date: Wed, 10 Nov 2010 10:47:05 +0100
Amis du jour, bonjour,

Je viens d'installer Suse 11.3 sur mon portable qui était équipé d'une
Mandriva 2006.

Tout s'est, là, apparemment bien passé et je retrouve mes petits.

L'installation a été faite avec une liaison ethernet (par CPL) qui m'a
permis de faire les mises à jour, connection à NTP, etc...
Mais redémarrant le portable à proximité d'un réseau wifi (ethernet
débranché, bien sûr) le wifi ne m'est pas proposé comme connection. Je
pensais que cela allait se faire tout seul.
Comment rendre accessible un réseau wifi, telle est ma question du jour...
Merci de votre aide