[opensuse-fr] Blog de syvolc - openSUSE et open source
  • From: Syvolc <syvolc00@xxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 9 Nov 2010 15:30:32 +0100
Bonjour à tous,

Je suis Timothée BRIOLET, alias Syvolc. J'ai récemment créé un Blog à
destination de la communauté Francophone d'openSUSE :
http://syvolc.briolet.fr/

Suite à une conversation que nous avons eu sur le forum fr et suite à
mon engagement une fois ambassadeur de travailler à la communication
autour d'openSUSE, je me suis consacré à la création de ce blog.

J'aimerais maintenant pouvoir l'intégrer au planet openSUSE qui ne
comporte pas encore de flux en Français. http://planet.opensuse.org/
Tous cela pour améliorer la visibilité du Blog et essayer de motiver
le noyau dur de la encore trop petite communauté Francophone.

Quelqu'un aurait-il des infos pour moi ? vous pensez que je devrais
envoyer un mail à opensuse-web@xxxxxxxxxxxx ?

--
Syvolc