Re: [opensuse-fr] Impression en réseau local (co nnection via Ethernet)
  • From: Bruno Friedmann <bruno@xxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 28 Jul 2010 10:04:06 +0200
Euh simple question, est-ce que le cups peut atteindre l'imprimante.
donc est-ce que les règles dans le firewall si activé ont été mises en place.

sinon par défaut c'est que du local.

On 07/28/2010 09:26 AM, fabrice wrote:
oui ce n'est pas un problème de lieu du fichier , ca plante mais sans que le
log d'erreur
soit trés explicite, en tout cas moi je n'y ai pas compris la cause du
problème

Fabrice