[opensuse-fr] ISO to USB
  • From: Chaudier Fabien <fabien.chaudier@xxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 21 Jul 2010 16:12:52 +0200
Bonjour,

Est ce que quelqu'un est déjà arrivé à mettre une des dernieres ISO sur une
clée USB ?
J'ai télécharger la version openSUSE-11.3-NET-x86_64.iso. J'ai essayé les
softs comme ultraiso, unetbootin, la ligne de commande (mkdiskimage et
syslinux) mais dans le meilleur des cas ca démarre sur le menu de boot mais
sans avoir les options F1(Help) F2 (Languages) F3 (Video Mode) etc... et
l'affichage est en mode caractère.
Du coup, pas moyen de faire une installation automatique.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur
--
Fabien CHAUDIER
Departement Biosciences