RE: [opensuse-fr] Dossier tmp
  • From: "Dubeau, Patrick" <Patrick.Dubeau@xxxxxxx>
  • Date: Thu, 15 Jul 2010 11:50:15 -0400
Bonjour,

Je découvre que le dossier tmp de ma Suse mesure 12,6 Go.

Y a- t-il moyen de faire untri simple pour supprimer le superflu ?
A l'époque des DD de capacité moindre je faisais ce tri suffisamment
souvent pour me souvenir du contenu des fichiers mais maintenant que
l'on parle de Gigas et de dizaines de Gigas (19 411 fichiers) je me
trouve un peu perplexe...

Merci des conseils.
--
Monique et Pierre COUTANT

Dans la plupart des cas, ce sont tous des fichiers qui peuvent être effacés.
À moins que tu n'ais pas spécifié de dossier pour les téléchargements que tu
effectues du net (fichier pdf par exemple...), il ne devrait pas y avoir de
données sensibles. Une petite vérif vite fait est toujours de mise néanmoins.

Patrick Dubeau (alias DaaX) - Webmaster MLO
http://www.mandrivalinux-online.org