Re: [opensuse-fr] wifi
  • From: Florian <florian.leparoux@xxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 9 Mar 2010 22:56:04 +0100
Hum pas cool il ne trouve aucun réseau peut tu lancer yast aller dans paramètre réseau et de sélectionner ya carte wifi cliquer sur éditer puis aller dans générale sélectionner méthode traditionnelle ifup de retourner dans le 2 eme onglet et de configurer ta carte tu peut la laisser en dhcp puis quand tu clique sur suivant tu auras la possibiliter de scanner les réseaux une fois fait valide il installera peut être des paquet manquant genre iw

@+