Re: [opensuse-fr] wifi
  • From: Florian <florian.leparoux@xxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 9 Mar 2010 21:20:57 +0100
Donne nous le résultat de ça :
iwconfig

Ensuite rendez-vous sur http://software.opensuse.org/search rechercher br43 il devrait y avoir plusieurs paquets notamment br43-firmware qui est nécessaire et complémentaire pour votre carte.

@+

Le 9 mars 2010 à 20:46, philippe cousin <philc@xxxxxxxxxx> a écrit :

Bonjour,
Problème de WIFI: je suis sur un pc portable HP pavilion Ze 2000, ca rte wifi
Broadcom 4306 802.11b/g
j'ai installé le pilote b43 par le site Wirelesslinux.org et ainsi j'ai
récupéré la fonctionnalité de la wifi du pc:en tout cas le voyant wifi du pc
s'allume maintenant.
Quand je vais sur la gestion de connection par l'applet de networkmanager en
tableau de bord et que j'essaie de configurer une connection wifi (j'ai une
livebox dont je sais qu'elle émet car j'ai un autre PC en wifi dess us) le
signal n'est pas reconnu par la fonction balayage: rien n'apparaît.

J'ai essayé en config manuelle , même probléme

que faire ?
Merci d'avance et à tous les contributaires du libre.